samedi 12 septembre 2009

Asdekoeur

Bonjour à tous,

je me nomme asdekoeur, disciple du dieux iop de père en fils. Je suis agé de 182 ans. Je vien faire partit de la rédaction du journal régionnal de pouchnews. Je prendrai à coeur mon nouveau travail de journaliste. Sur ce, voici mon première article :

La crypte mystérieuse

Ce matin, en me rendant sur la tombe de mon père, j'ai vu une crypte ouverte.
J'y suis rentrée, et surprise, à l'interieur, il y avait des chafers qui me sautèrent dessus.
Je les mit à terre, d'autres sont ensuite arrivée. De la même manière, je les mit au tapis.
J'avança dans la crypte, et surprisse, je vis un enutrof, seul, qui avait l'air perdu.
Je lui demandas se qu'il fit ici, et il m'attaqua à son tour.
Il était robuste l'enutrof, il me lança des rocher sur la tête, et invoqua la foudre.
Ses tours de passe-passe ne m'effrayai pas.
Je me suit mit en colère, et il ne résista pas bien longtemps.
Il m'a laissez quelques points d'experience et son empreinte.
Dur dur la vie d'un iop ...


Asdekoeur By You's

Informations hors RP :
L'enutrof se nomme Narok, il est l'animation de mini wakfu 3.
Il se situe en [11;15].

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire